La commune de Gardonne est équipée d'un dispositif de recueil pour les cartes nationales d'identité et passeports.
Lorsque vous aurez rassemblé toutes les pièces nécessaires à la délivrance du titre, une pré-demande en ligne peut être faite sur le site : https://ants.gouv.fr/
Popur les personnes n'ayant pas accès à internet, un imprimé papier est à retirer à la Mairie.
Une fois le dossier constitué, vous devez prendre rdv au 05.53.23.50.70 aux horaires d'ouverture du service à savoir :
Lundi : de 13h30 à 16h30
Mardi : de 9h à 12h et de 13h30 à 16h
Mercredi : de 13h30 à 16h30
Jeudi : de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30
Vendredi : de 9h à 11h30
Cliquez ici pour visualiser la liste des documents à fournir :
- Pour une carte d'identité : Listes_pieces_a_fournir_CNI.pdf
- Pour un passeport : Liste_pieces_a_fournir_passeports.pdf
ATTENTION :
Pour obtenir un rdv afin de déposer votre demande, veuillez compter 5 semaines puis pour la fabrication du titre, 6 à 8 semaines après le dépôt de la demande.
Il vous faut donc compter 3 mois pour obtenir votre titre.
