Bienvenue sur le site de Gardonne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Mairie vous accueille :

Du Lundi au Vendredi de 9h à 12h30

et de 13h30 à 16h30.

Contact :

 Rue de la Mairie
24680 GARDONNE

Tél : 05.53.23.50.70 - Fax : 05.53.23.50.71

Adresse mail : mairie.gardonne@wanadoo.fr

Carte d'Identité et Passeport :

La commune de Gardonne est équipée d'un dispositif de recueil pour les cartes nationales d'identité et passeports.

Lorsque vous aurez rassemblé toutes les pièces nécessaires à la délivrance du titre, une pré-demande en ligne peut être faite sur le site : https://ants.gouv.fr/

Popur les personnes n'ayant pas accès à internet, un imprimé papier est à retirer à la Mairie.

Une fois le dossier constitué, vous devez prendre rdv au 05 53 23 50 70 aux horaires d'ouverture du service à savoir :

Lundi : de 13h30 à 16h30

Mardi : de 9h à 12h et de 13h30 à 16h

Mercredi : de 13h30 à 16h30

Jeudi : de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30

Vendredi : de 9h à 11h30


Cliquez ici pour visualiser la liste des documents à fournir

- pour une Carte d'identitéScan_20171222_122533.pdf

- pour un Passeport : Scan_20171222_122544.pdf

(04 décembre 2019) Délais : pour obtenir un RDV afin de déposer votre demande, comptez environ 4 semaines, puis pour la fabrication du titre comptez environ entre 6 et 8 semaines après le dépot de la demande.

 

Arrêté préfectoral : Brûlage à l'air libre des déchets verts

Cliquez ici pour visualiser l'arrêté : Scan_20170418_101444.pdf

Important : Le brûlage à l'air libre des déchets autres que les déchets verts est interdit toute l'année

Le brûlage à l'air libre de déchets verts est interdit entre le 1er mars et le 30 septembre.

Le brûlage doit être déclaré en Mairie par écrit au minimum 3 jours avant la date prévue.

Cliquer ici pour télécharger le formulaire à compléter : Scan_20170418_101506.pdf

Précisions sur les informations ERDF - Enedis :

Suite à une évolution du marché de l'énergie, le gestionnaire de réseau unique ERDF est devenu Enedis pour bien marquer la différence entre cette entité de services publics et les fournisseurs d'énergies dont la liste dépend de vos besoins à contacter dans le cadre des démarches d'aménagement. Enedis est à contacter en cas de souci sur votre ligne, de création de nouveau raccordement ou de question sur votre compteur.

Le numéro gratuit urgence dépannage pour votre région est le 09.72.67.50.24.

Pensez lors de votre appel aux services d'Enedis de vous munir de votre numéro de PDL ou point de livraison qui correspond à l'adresse de votre compteur pour faciliter la prise en charge de votre appel.

Plus d'informations sur https://www.enedis.fr/


CAMPING MUNICIPAL : cliquez ici pour accèder au site www.parcservois.com

Tél : 06 89 31 50 47

 

DECHETS, consignes de tri SMD3 : cliquez ici pour visualiser la plaquette d'information :

plaquette_extension_consignes_de_tri_SMD3.pdf


 

 

 

Le Marché à lieu sur la place

tous les

Mercredis et Dimanches matin

 

 

 

Le Foyer-Club :

 

 

La salle municipale "Foyer Club" peut-être louée pour différentes manifestations...

Tarifs :     - Personnes domiciliées à Gardonne :

            1 journée 216 €   2 jours consécutifs 300 €    

             - Personnes domiciliées Hors Gardonne :

            1 journée 377 €    2 jours consécutifs 540 €     

          

Location tables, chaises, bancs, percolateur :

Cliquez ici pour télécharger l'imprimé vous concernant :

habitants de gardonne : doc20151217100309.pdf

habitants hors gardonne : doc20151217100321.pdf

 

 

Informations pratiques :

Pour consulter le solde de points de votre permis de conduire, accéder à ce lien : 

www.telepoints.info

 



  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

RECENSEMENT MILITAIRE

Depuis le 1er janvier 1999, tous les jeunes français, garçons et filles doivent se faire recenser à la mairie leur domicile ou sur le site internet http://www.mon-service-public.fr en se créant un espace personnel.

 

Cette démarche doit s’effectuer le mois de votre seizième anniversaire et dans les trois mois suivants.

 

A l’issue de cette démarche, la mairie vous remettra une attestation de recensement que vous devez impérativement conserver dans l’attente de votre convocation à la Journée Défense et Citoyenneté (JDC).

Cette attestation vous sera réclamée, notamment, lors de l’inscription à la conduite accompagnée ou de tous examens et concours soumis au contrôle de l’autorité publique.

Pour toutes questions vous pouvez prendre contact avec le :

 

Centre du Service National

88, rue du Pont Saint Martial

87000 LIMOGES

 

Téléphone pour les administrés : 05.55.12.69.92

email : csn-lim.sga@defense.gouv.fr

 

ou consulter le site internet :

http://www.defense.gouv.fr (rubrique JDC)


 


 

 Prochains Evènements
 - [ 15/12/2019 ] 
 - [ 05/01/2020 ] 
 - [ 25/01/2020 ]