Bienvenue sur le site de Gardonne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Mairie vous accueille :

Du Lundi au Vendredi de 9h à 12h30

et de 13h30 à 16h30.

Contact :

 Rue de la Mairie
24680 GARDONNE

Tél : 05.53.23.50.70 - Fax : 05.53.23.50.71

Adresse mail : mairie.gardonne@wanadoo.fr

Arrêté préfectoral : Brûlage à l'air libre des déchets verts

Cliquez ici pour visualiser l'arrêté : Scan_20170418_101444.pdf

Important : Le brûlage à l'air libre des déchets autres que les déchets verts est interdit toute l'année

Le brûlage à l'air libre de déchets verts est interdit entre le 1er mars et le 30 septembre.

Le brûlage doit être déclaré en Mairie par écrit au minimum 3 jours avant la date prévue.

Cliquer ici pour télécharger le formulaire à compléter : Scan_20170418_101506.pdf


Appel d'offre maîtrise d'oeuvre pour des travaux d'aménagement de deux locaux tertiaires :

cliquez ici pour visualiser l'appel d'offre : appel_doffre.pdf

 



CAMPING MUNICIPAL : cliquez ici pour accèder au site www.parcservois.com

Tél : 06 89 31 50 47

 

DECHETS, consignes de tri SMD3 : cliquez ici pour visualiser la plaquette d'information :

plaquette_extension_consignes_de_tri_SMD3.pdf


 

 

 

Le Marché à lieu sur la place

tous les

Mercredis et Dimanches matin

 

 

 

Le Foyer-Club :

 

 

La salle municipale "Foyer Club" peut-être louée pour différentes manifestations...

Tarifs :     - Personnes domiciliées à Gardonne :

            1 journée 216 €   2 jours consécutifs 300 €    

             - Personnes domiciliées Hors Gardonne :

            1 journée 377 €    2 jours consécutifs 540 €     

          

Location tables, chaises, bancs, percolateur :

Cliquez ici pour télécharger l'imprimé vous concernant :

habitants de gardonne : doc20151217100309.pdf

habitants hors gardonne : doc20151217100321.pdf

 

 

Informations pratiques :

Pour consulter le solde de points de votre permis de conduire, accéder à ce lien : 

www.telepoints.info

 



  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

RECENSEMENT MILITAIRE

Depuis le 1er janvier 1999, tous les jeunes français, garçons et filles doivent se faire recenser à la mairie leur domicile ou sur le site internet http://www.mon-service-public.fr en se créant un espace personnel.

 

Cette démarche doit s’effectuer le mois de votre seizième anniversaire et dans les trois mois suivants.

 

A l’issue de cette démarche, la mairie vous remettra une attestation de recensement que vous devez impérativement conserver dans l’attente de votre convocation à la Journée Défense et Citoyenneté (JDC).

Cette attestation vous sera réclamée, notamment, lors de l’inscription à la conduite accompagnée ou de tous examens et concours soumis au contrôle de l’autorité publique.

Pour toutes questions vous pouvez prendre contact avec le :

 

Centre du Service National

88, rue du Pont Saint Martial

87000 LIMOGES

 

Téléphone pour les administrés : 05.55.12.69.92

email : csn-lim.sga@defense.gouv.fr

 

ou consulter le site internet :

http://www.defense.gouv.fr (rubrique JDC)


 


 

 Prochains Evènements
 - [ 24/06/2017 ] 
 - [ 07/07/2017 ]