Bienvenue sur le site de Gardonne
L'accueil physique de la Mairie se fait à la fenêtre sur le côté de la Mairie :
L'accueil téléphonique est assuré, la messagerie électronique fonctionne.
Pour nous joindre : 05 53 23 50 70
mairie.gardonne@wanadoo.fr
Le service des CNI et Passeports est ouvert aux horaires habituels.
Voici l'attestation déragatoire à imprimer :
31-12-2020-attestation-de-deplacement-derogatoire-couvre-feu-pdf_1.pdf
Horaires d'ouverture du bureau de poste de Gardonne :
LUNDI de 9h à 12h MARDI de 9h à 12 et de 14h à 16h MERCREDI de 9h à 12h et de 14h à 16h
JEUDI de 9h à 12h et de 14h à 16h VENDREDI de 9h à 12h et de 14h à 16h SAMEDI de 9h à 12h
La Mairie vous accueille :
Du Lundi au Vendredi de 9h à 12h30
et de 13h30 à 16h30.
Contact :
Rue de la Mairie
Tél : 05.53.23.50.70 - Fax : 05.53.23.50.71
Adresse mail : mairie.gardonne@wanadoo.fr
Marché Public de Travaux Avis d'appel public à la concurrence : Déplacement du poste de relevage des eaux pluviales de la Route de Gageac Date limite pour déposer les offres : 31/03/2021 à 12h00 Cliquez ici pour visualiser le document : Scan_20210302_104734.pdf Nouveau pour votre SMARTPHONE !! Pour être informé de l'actualité de la commune, téléchargez gratuitement l'application PANNEAU POCKET sur votre smartphone. Pour plus d'information à propos de cette application cliquez ici : Flyer_Panneau_Pocket.pdf
Le Marché à lieu sur la place
tous les
Mercredis et Dimanches matin
Voici comment télécharger gratuitement l'application Panneau Pocket pour recevoir les alertes et informations de la Commune :
Pour consulter le solde de points de votre permis de conduire, accéder à ce lien :
Depuis le 1er janvier 1999, tous les jeunes français, garçons et filles doivent se faire recenser à la mairie leur domicile ou sur le site internet http://www.mon-service-public.fr en se créant un espace personnel. Pièces à fournir : Justificatif de domicile + Carte d'identité + Livret de famille
Cette démarche doit s’effectuer le mois de votre seizième anniversaire et dans les trois mois suivants.
A l’issue de cette démarche, la mairie vous remettra une attestation de recensement que vous devez impérativement conserver dans l’attente de votre convocation à la Journée Défense et Citoyenneté (JDC). Cette attestation vous sera réclamée, notamment, lors de l’inscription à la conduite accompagnée ou de tous examens et concours soumis au contrôle de l’autorité publique.
Pour toutes questions vous pouvez prendre contact avec le :
Centre du Service National 88, rue du Pont Saint Martial 87000 LIMOGES
Téléphone pour les administrés : 05.55.12.69.92 email : csn-lim.sga@defense.gouv.fr
ou consulter le site internet : http://www.defense.gouv.fr (rubrique JDC)
LA JDC en ligne : Cliquez ici pour visualiser l'info : Reprise_de_la_journee_defense_et_citoyennete_en_periode_de_confinement.pdf
|
|